Projet eTwinning “Healthy body, Healthy mind”

En mai et en juin, les élèves de CM1 B ont continué les activités  du projet d’année  eTwinning “Healthy body , Healthy Mind” avec des correspondants grecs, espagnols et  tchèques. Ils ont crée plusieurs logos de manière collaborative à l’aide du site “postermywall”. Ils ont ensuite tous voté pour leur logo préféré.

Ce lundi 3 juin, ils ont participé à une visioconférence avec tous les correspondants. A cette occasion chaque école a pu poser des questions à une autre école en anglais. Les CM1 ont fait part de leur fierté  d’accueillir dans leur pays les Jeux Olympiques cette année.  Ils ont également demandé à leurs correspondants quels sont leurs athlètes préférés.

La visioconférence s’est poursuivie  par un jeu interactif sur le site “Kahoot” avant de se dire au revoir. Les élèves étaient répartis en équipes pour répondre à des questions sur le thème des Jeux Olympiques. Bravo aux gagnants !