Remise des diplômes Cambridge à l’école Saint-Joseph Pontchâteau

Remise des diplômes Cambridge à l’école Saint Joseph Pontchâteau

Dans le cadre de son ouverture à l’international, l’école Saint Joseph enseigne le parcours Cambridge English for Schools.

Cette formation en langue vivante est en place depuis 4 ans et répond à un besoin des élèves d’aller plus loin et plus vite en anglais.

Il s’agit d’un apprentissage ludique et motivant. Le parcours Cambridge leur permet ainsi de progresser avec assurance et sérénité.

Les examens d’anglais Cambridge English sont spécialement conçus pour les élèves de CM1 et CM2. Ils offrent aussi une certification internationale reconnue par de nombreuses écoles et universités à travers le monde.

Ainsi, les 16 lauréats, maintenant scolarisés en 6ème, sont venus, à l’école, accompagnés de leur famille à la cérémonie officielle de remise des diplômes ce mardi 11 octobre.

Étaient également présents l’équipe enseignante et Mr Murray Adams, président de l’association Cambridge Exams spécialement venu pour l’occasion.

C’est donc coiffés du célèbre chapeau, appelé « motor board » que les collégiens ont reçu leur diplôme et les félicitations pour leur succès à l’examen.