Le superbe spectacle d’Avril

Nous les élèves de Cm2, sommes partis au Carré d’argent le vendredi 14 décembre 2018. Le rendez-vous était donné à 10H pour aller voir un spectacle se nommant “Avril”.

Après nous être assis, les lumières se sont éteintes et les rideaux se sont écartés. Nous avons alors découvert un acteur représentant un enfant sur une table; il se réveille. Que va-t-il se passer?

Au début, il nous parle de sa mère qui était rentrée dans un four. Au même moment, il avait entendu un aboiement de loup qui venait du jardin!il savait de quelle race il était, car son père lui en avait déjà parlé: le loup plat! Le meilleur ami d’Avril, l’enfant,s’appelle Stéphane Dakota. C’est un cow-boy imaginaire. Avril n’aime pas l’école, ne veut pas y aller. C’est un enfant différent Pour l’aider son père a engagé une aide scolaire à la maison. Depuis quelques année son père avait perdu l’amour de sa vie. il va pouvoir retrouver un nouvel amour.

Nous avons bien aimé ce spectacle car il contenait du mystère, beaucoup de questions à se poser …

Mathieu, Angéline et Katarina.