Initiation tennis de table

On est allé au gymnase Jean Galfione avec Céline et Jérôme Bocian (parent d’élève) tous les vendredis après-midis jusqu’aux vacances de février (Alban et Hugo). Nous avons fait du tennis de table: nous avons appris à tenir la balle sur la raquette (Johanna et Léonie). Avec Céline, on a fait des parcours: avec une raquette et une balle dessus.(Emmy et Maëlys). Avec Jérôme: on a appris les règles et à servir en revers (Noé). Et à la fin des séances, nous faisions des tournantes. (Louise). Les élèves de la classe ont été ravis de cette expérience.

La classe des CE1-CE2