Le mardi 19 octobre, les élèves de CM1B ont retrouvé les PS/MS de Morgane et les GS/CP de Nelly. A cette occasion, chaque classe a présenté  un pays: la Grèce pour les PS/MS, le Danemark pour les GS/CP et l’Irlande pour les CM1.

C’est avec beaucoup de plaisir que les élèves ont pu découvrir ou redécouvrir l’histoire de la “Petite Sirène” présentée par les GS/CP et déguster ensuite les brochettes confectionnées par les PS/MS. Les CM1 ont présenté les symboles irlandais et ont expliqué ce qu’est Halloween, fête célébrée en Irlande. Ils ont pu offrir aux autres classes deux bricolages : citrouilles et chauves-souris pour décorer les maisons. La rencontre s’est terminée par un chant  “Trick or treat”.

Quelle joie de pouvoir se retrouver !