Enregistrement “studio”

Kermesse CP 2014

Cette année, les CPA ont travaillé sur les albums de Geoffroy de Pennart en lecture.Pour clôturer le projet de l’année, les enfants ont donc joué et dansé sur l’album “le loup sentimental” : mise en scène, travail de diction et danse étaient de rigueur. Cliquez ci-dessous pour écouter :

cross

Le 28 Mai, les élèves de cycle 1 ont pu montrer leurs compétences en endurance à l’image de leurs enseignantes très sportives !! A l’issue du cross, l’école s’est jointe à eux pour remettre au secours catholique le “fruit” de leurs efforts.

RAID VELO CM2 2014

Le mardi 1er juillet, les CM2 de l’école St Joseph ont pédalé de Guenrouet à Blain toute la journée (environ 20 km). Ils étaient accompagnés par 21 adultes (les 4 enseignantes, des parents et la directrice). Cette journée était superbe et sera sûrement à refaire…