Projet Visio CM2A avec la Grèce.

Le vendredi 27 janvier, les CM2A ont interagi avec leurs correspondants respectifs lors d’une Visio .

• C’est avec les classes de 6ème et de 5ème de l’école Ekali d’Athènes que nous avons parlé et appris des informations sur nos correspondants .
  • Lors de cette Visio deux groupes d’élèves se sont présentés en français, un par un. Chacun disait son prénom, son âge et ses passions ou métiers qu’ils voulaient pratiquer quand ils seraient grands .
  • Avant la fin de la Visio nous avons pu visionner la suite de notre projet, qui consiste à faire la suite d’une BD en français avec nos correspondants.

Nous avons beaucoup appris avec cette Visio et nous sommes très contents d’avoir vu nos correspondants .

Les CM2A