L’association Samba Dia

Le Vendredi 24 Mars, Henri et Christian de l’association “Samba dia” de Sainte-Anne sur Brivet sont venus nous présenter les actions menées en faveur des pays pauvres.

Ils nous ont expliqué les interventions pour nourrir les enfants, pour permettre aux enfants d’aller à l’école, pour aider les adultes à cultiver de quoi se nourrir…

Nous avons été très impressionnés par les photos et la misère pour ces pays. nous a aussi présenté de nombreux instruments de musique qu’il a ramené de ses différents voyages là-bas et où il a aussi vécu.

Cela nous a motivé pour faire un geste à l’opération bol de riz en donnant une somme sur notre repas. Nous voulons aussi trouvé des parrains et marraines pour le cross de l’école pour obtenir le plus d’argent que nous pouvons.

Les CPA et B

Voici quelques photos de leur intervention :