Grande chasse à l’oeuf dans l’école Saint-Joseph

La commission événementielle de l’école Saint-Joseph (composée de quatre parents, Solène, Cécile, Angélina et Angélique) a proposé samedi une grande chasse à l’oeuf.

Tout au long de la matinée, les enfants accompagnés de leurs parents ont cherché des oeufs en plastique dissimulés dans l’enceinte de l’école tout en résolvant une énigme et muni d’une planche photo. Les oeufs factices étaient ensuite échangés contre des chocolats.

« Nous avons envoyé 340 invitations pour ce temps fort et nous avons enregistré 175 participations, confient les organisatrices. Un moment apprécié par les enfants et une manière de découvrir l’école d’une autre façon pour les parents. Souvent, ils ne connaissent que la classe de leurs enfants ».

À noter, les parents de l’Apel organisent une soirée loto le dimanche 3 avril à partir de 14 h, dans la salle de la Boule d’Or.

grande-chasse-loeuf-dans-lecole-saint-joseph

Source : Ouest-France 28/03/2016