SPECTACLE L’ILE D’ ELLE

Le 6 janvier 2017,  les classes de CM1 et  CM2 de l’ école st Joseph sont allées voir le spectacle  « L’île D’elle » au carré d’ argent. Il y avait 147 enfants de l’école dans la salle. Les acteurs sont venus nous rencontrer à l’école avant le spectacle. Ils ont créé  leur spectacle  à partir de 4 livres de littérature de jeunesse : « Dans moi» , « Ligne 135 », « Le grand trou américain», « Les oiseaux ». Le spectacle est constitué de musiques jouées sur scène par de vrais musiciens, de jeux de théâtre et de lumière .

Les membres de l’équipe sont :    Amandine DOLE (Comédienne / musicienne / metteur en scène / adaptatrice)

Sébastien PRONO (Comédien / metteur en scène / adaptateur)

Damien OLIVIER (Chargé de production)

Cécile FAVEREAU (Scénographe/comédienne/regard extérieur)

Benjamin Jarry (violoncelle – L’île d’Elle/lecture musicale )

Alan Regardin (création musicale, trompette, bugle – L’île d’Elle/lecture musicale)

Aurore Baudouin (création lumière – L’île d’Elle)

Christophe Sartori (mise en son – L’île d’Elle ) / en alternance avec François Baron

Voici l’histoire : Une femme va vivre un voyage à l’intérieur d’elle même. Un rêve éveillé qui va la ramener petite, le jour où son père l’a quitté. Il l’emmène par la main prendre le train de son voyage.

Marie et Lucie CM2A