Action caritative Huma Népal

Quatre jeunes étudiants Charly, Paul, Léo et Maxence de l’école d’ingénieur de Laval, sont venus le 21 Mars nous expliquer leur projet caritatif en faveur du Népal. Ils nous ont montré un diaporama pour nous expliquer comment vivaient les Népaliens. On a vu aussi les conséquences des tremblements de terre. Cela nous a beaucoup choqué.

Au mois d’avril, ils emporteront dans ce pays des ordinateurs portables pour apprendre aux enfants à les utiliser afin de communiquer en anglais avec d’autres écoles.

L’école Saint-Joseph a décidé de les soutenir dans leur action. Pour cela, nous ferons le jeudi 4 avril un bol de riz dont le pris du menu de cantine leur sera donné et un cross le 2 Mai où nous serons parrainés.

Voici quelques photos de leur présentation :

Les CPA et CPB