L’automobiliste et le gendarme
Au mois de Juin, nous avons fait du théâtre en classe. Nous avions un rôle à apprendre. Soit nous étions l’automobiliste ou alors le gendarme. C’était une pièce drôle. Véronique nous a prêté un képi et un sifflet pour le gendarme. Et pour l’automobiliste, c’était un volant et des papiers pour conduire. On a bien
