Les enfants parlent du mölkky
Mardi matin 3 mai, nous, les enfants de CP et CE1 sommes allés à pied sur le terrain stabilisé du Landas pour faire un tournoi de Mölkky. Puis l’après-midi, nous avons eu notre diplôme de Mölkky avec un petit goûter pour nous récompenser. Gabriel CP Le mardi 3 mai 2016, nous sommes allés à pied
