Cycle 2

Ateliers théâtre en CP- CE1-CE2c

Dans le cadre du projet d’école « Enrichir son vocabulaire pour mieux communiquer », des ateliers « théâtre » animés par deux professionnelles, Chantal et Isabelle,  ont été proposés aux élèves du cycle 2. Les enfants de chaque classe sont répartis en deux groupes et préparent des saynètes d’une dizaine de minutes. Différents thèmes sont abordés suivant les classes. Chaque

Lire la suite

Kermesse CP 2014

Cette année, les CPA ont travaillé sur les albums de Geoffroy de Pennart en lecture.Pour clôturer le projet de l’année, les enfants ont donc joué et dansé sur l’album « le loup sentimental » : mise en scène, travail de diction et danse étaient de rigueur. Cliquez ci-dessous pour écouter :